FAQ

1 – DOIS-JE DISPOSER D’UN COMPTE POUR PASSER UNE COMMANDE ? Non, vous pouvez également passer une commande en tant qu’invité. Mais, il y a des avantages si vous avez un compte chez nous : – Processus de paiement rapide, – Visualisez facilement l’état et l’historique de vos commandes, – Recevez des mises à jour détaillant nos nouveautés et nos promotions spéciales. 2 – QUE FAIRE SI J’OUBLIE MON MOT DE PASSE ? Sur la page de connexion, cliquez sur “Mot de passe perdu” et vous serez redirigé vers une nouvelle page où vous pourrez commencer le processus de récupération du mot de passe. 3 – QUE SE PASSE-T-IL SI J’AI SAISI UNE ADRESSE ÉLECTRONIQUE ERRONÉE ? Veuillez nous contacter afin que nous puissions modifier votre adresse électronique. Nous pouvons modifier votre adresse électronique, votre nom et votre adresse, mais nous ne pouvons pas modifier votre commande. 4 – QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT QUE VOUS ACCEPTEZ ? Nous acceptons PayPal. Nous n’acceptons pas les chèques personnels, les mandats, les virements bancaires directs, les paiements par carte de débit ou les contre-remboursements. 5 – LE PAYEMENT EN LIGNE EST-IL SÉCURITÉ ? Chez LENSO, votre paiement est sécurisé à chaque étape. Lors d’un achat en ligne avec votre carte de crédit, toutes vos informations sont saisies dans une page web sécurisée SSL de Paypal. Vos informations sont ensuite cryptées et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de carte de crédit (où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées). Les informations relatives à votre carte de crédit ne sont PAS stockées sur nos serveurs. 6 – COMMENT MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE ? Nous nous réservons le droit, à tout moment après réception de la commande, d’accepter ou de refuser la commande, ou une partie de celle-ci, à notre discrétion, même après que le client ait reçu une confirmation de commande ou après que la carte de crédit ait été autorisée. Si la carte de crédit a déjà été autorisée pour l’achat et que la commande est annulée, nous émettrons un crédit sur le mode de paiement original via Paypal. Toute annulation effectuée après la passation d’une commande sera soumise à des frais d’annulation de 1,00 EUR, quel que soit le moment où la commande a été passée, car le commerçant chargé du traitement de la commande/carte de crédit nous facture des frais d’annulation. Veuillez noter que toute commande déjà emballée ou expédiée ne peut être annulée. 7 – PUIS-JE CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON APRÈS AVOIR PASSÉ UNE COMMANDE ? Veuillez noter que votre adresse de livraison ne peut pas être modifiée après le traitement ou l’expédition de la commande. Si vous êtes en vacances, veuillez faire envoyer votre achat à votre adresse résidentielle plutôt qu’à votre adresse de vacances. Parfois, le dédouanement peut prendre un certain temps et vous ne voulez pas manquer votre achat ! 8 – QUAND MA COMMANDE ARRIVERA-T-ELLE ? Le délai de livraison est fonction de l’option d’expédition que vous avez choisie. En général, voici comment nous traitons votre commande et les délais associés. Nous traitons votre commande Nous récupérons tous les articles commandés dans notre entrepôt et nous les emballons de manière à ce qu’ils puissent être récupérés par notre partenaire d’expédition. Cette étape dure généralement de 1 à 3 jours ouvrables. Expédition Votre commande est alors expédiée et vous recevez le numéro de suivi associé pour vérifier l’état de votre commande et le lieu où elle se trouve. Cette étape dure généralement de 1 à 5 jours ouvrables. Livraison Notre partenaire d’expédition se chargera de livrer votre commande directement à votre porte, selon le mode d’expédition que vous avez choisi lors de la commande. Cette étape dure généralement de 2 à 4 semaines. 9 – COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ? Nous vous enverrons par e-mail les informations de suivi dès que votre commande aura été expédiée. (Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que le numéro de suivi apparaisse dans le système de suivi). Vous pouvez suivre votre commande ici. 10 – PUIS-JE UTILISER PLUSIEURS CODES DE RÉDUCTION EN UNE SEULE COMMANDE ? Les codes de promotion et de réduction ne peuvent pas être utilisés en conjonction avec d’autres promotions et réductions, sauf indication contraire. 11 – QUE DOIS-JE FAIRE S’IL MANQUE DES ARTICLES DE MA COMMANDE ? S’il manque encore quelque chose, veuillez nous contacter immédiatement !

1 – QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE TRAITÉE ?
Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt en France. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement de votre commande pendant les vacances et les périodes de soldes.

Nous traitons les commandes entre le lundi et le vendredi. Les commandes seront traitées dans les 2 à 8 jours ouvrables à compter de la date de la commande et expédiées le lendemain de la date de traitement. Veuillez noter que nous n’expédions pas le week-end.

Vous pouvez suivre votre commande ici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

2 – COMMENT MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE ?
Votre commande sera expédiée par transport routier sécurisé. Vous pourrez suivre votre colis tout le temps et vous recevrez votre commande dans un délai de 2 à 4 semaines.

1 – COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE ? Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat et que vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez nous fournir votre numéro de commande ainsi que la raison de votre retour. Notre service clientèle examinera la demande de retour et vous enverra des instructions supplémentaires si le retour est approuvé. Pour une liste des articles en vente finale, veuillez consulter notre Politique de retour. Tous les retours doivent être dans leur état d’origine et l’emballage doit être intact. 2 – L’EXPÉDITION SERA-T-ELLE COUVERTE POUR MES RETOURS ? Tous les frais d’expédition de retour et autres frais divers sont à la charge du client. 3 – QUE FAIRE SI LE OU LES ARTICLES QUE J’AI REÇUS SONT DÉFECTUEUX/INCORRECTS/ENDOMMAGÉS ? Veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande si vous avez reçu une marchandise incorrecte, manquante et/ou défectueuse. Veuillez indiquer votre numéro de commande, des photos du ou des articles et toutes les références correspondantes à la réception de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre cas dans les plus brefs délais. 4 – QUELLE EST LA DURÉE DE LA PROCÉDURE DE RETOUR ? Le traitement des retours peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons votre retour. Nous vous enverrons un courrier électronique pour confirmer que votre retour a bien été traité. 5 – QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT ? Tous les remboursements seront crédités par Paypal sur votre compte.

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