Activateur d'eau Aqua-Lyros

 

Source de vie


L'activateur d'eau Aqua-Lyros® est une invention de deux chercheurs Allemands, Isabel et Peter Gross.

Il permet de rendre à votre eau ses propriétés naturelles et énergisantes :
Un aliment de plus grand ordre !

Grâce à cette Technologie d'origine allemande.
En buvant au moins deux litres d'eau Aqua-Lyros® par jour (également sous forme de thés, tisanes, cafés, ou de potages) et en prenant des bains dans cette eau, les substances toxiques et nocives, accumulées pendant des décennies dans les différentes parties du corps, seront éliminées.

Redonnez vie à l'eau par M. Peter Gross

Nous les hommes, mais aussi les animaux, les plantes, et tous les êtres vivants, nous sommes des êtres de lumière, nous vivons de lumière et de structures ordonnées. Certaines plantes, comme le tournesol, sont déjà à elles seules des catalyseurs de lumière tellement remarquables qu'elles se tournent constamment vers les rayons les plus forts du soleil afin de recueillir un maximum de lumière pour en extraire les propriétés qu'elles transmettent ensuite à leur huile. Notre alimentation est donc un vecteur de lumière. Plus l'alimentation contient de lumière, moins la masse alimentaire absorbée est élevée et plus sa valeur biologique est grande.

Les consommateurs d'eau AQUA-LYROS de longue date ne cessent de constater avec étonnement que depuis des années ils échappent aux infections grippales, alors qu'ils tombaient malades régulièrement, une à plusieurs fois par an, lorsqu'ils ne buvaient pas encore l'eau AQUA-LYROS. Outre l'expulsion des toxines de votre corps, et le renforcement de votre vitalité par suite de l'augmentation de l'oxygène du sang obtenue grâce à l'accroissement du nombre des globules rouges. De fait que votre santé soit désormais plus robuste, à pour cause l'augmentation de la tension électrique dans toutes les cellules du corps et qui est multipliée par environ 4,5 par rapport à l'ancienne tension des cellules de votre corps.


Le raisonnement de l'inventeur : Peter Gross

En filtrant l'eau, les substances nuisibles peuvent être éliminées, néanmoins, nous buvons des millions de fréquences.
Dans le sens homéopathique, ce sont des effets mémorisés dans la mémoire de l'eau.
Ce ne sont pas les substances restantes dans l'eau qui nous portent préjudice, mais leur fréquences défavorables.
Bien que ceci paraît contradictoire, il n'est même pas important que l'eau que vous buvez soit, du point de vue chimique "pure" ou "salie"
La base du procédé, c'est la suppression des fréquences polluantes grâce au tourbillonnement extrême générant une dynamisation.
De ce faite, toutes les fréquences en sont éliminées, ainsi tout les polluants deviennent neutre, prêts à recevoir de nouvelles informations

Mr Peter Gross, inventeur de l'activateur d'eau AQUA-LYROS, explique que cet appareil refait l'eau ordinaire du robinet. Laquelle, en vertu de ses faibles émissions de bio photons, n'est qu'une denrée alimentaire. Un nouvel aliment  de l'ordre le plus élevé, la technologie AQUA-LYROS permet d'élargir l'angle de liaison de l'hydrogène intramoléculaire de 104,5° à 109,5°, et huit de ces molécules d'eau ainsi générées peuvent alors former un cristal liquide stable. Cela permet de mesurer dans l'eau AQUA-LYROS d'autres paramètres physiques que ceux de l'eau du robinet. Pour ceux qui vivent avec l'eau AQUA-LYROS, voire ceux qui boivent quelque deux litres ou plus de cette eau chaque jour, que ce soit sous forme de thé, de café ou de soupe, et pour ceux qui se baignent dedans, il en résulte qu'ils peuvent éliminer de manière clairement mesurable des très nombreux dépôts de toxines, polluants ou scories emmagasinés dans leur corps au cours des décennies, et dont l'homme ne peut plus se débarrasser autrement.

Il est aisé de comprendre pourquoi le corps fonctionne ensuite nettement mieux qu'il ne fonctionnait auparavant avec les toxines. Et il n'est absolument pas surprenant de constater que l'eau AQUA-LYROS, qui peut dissoudre les dépôts nocifs les plus résistants, ne laisse pas s'intégrer dans l'organisme les puissantes toxines, impuretés et polluants absorbés à travers ce que nous mangeons et buvons chaque jour. Sachant que pour les utilisateurs de la technologie AQUA-LYROS, la distillation de la vapeur d'eau, l'osmose ou les filtres fins à blocs de carbone actifs ne sont plus d'actualité, les matières indésirables sont à nouveau éliminées simplement de l'alimentation et de la boisson dans tous les cas. Et qui plus est, même les dépôts sclérotiques des vaisseaux sanguins, à conditions qu'on boive de l'eau et prenne des bains (mais pas des douches) assidûment, sont détruits et éliminés au bout d'un an environ. En outre, le sang de ceux qui vivent avec l'eau GIE connaît, dans un laps de temps de six à huit semaines seulement, une augmentation considérable des globules rouges qui, eux, transportent tous de l'oxygène. Ainsi les hommes ont en moyenne 20 % d'oxygène en plus dans leur sang en seulement deux mois. Les sportifs de haut niveau doivent pratiquer un entraînement long et intensif pour atteindre des résultats sanguins aussi spectaculaires s'ils veulent pouvoir améliorer encore leurs performances au sprint. Cette augmentation de l'endurance, de la vitalité, et ainsi cette amélioration de la qualité de vie, tous les consommateurs de l'eau AQUA-LYROS l'ont déjà expérimentée. Cette même eau peut pourtant être administrée, également en quantités contrôlables, à d'autres personnes, parce que ces personnes en ont besoin. Jusqu' à présent, ce phénomène n'a encore jamais été observé avec une autre eau. La technologie AQUA-LYROS est sans équivalent au niveau mondial.